Décidément, 2013 sera l’année du changement et des nouveautés. Après des années de présence sur le net au travers de plusieurs sites, j’en créé encore un nouveau pour présenter, je l’espère, de façon plus moderne mes diverses activités en cours, ainsi que celles à venir.
Mais ce blog sera également pour moi l’occasion de passer des messages, des coups de gueules ou de simples réflexions sur les domaines qui me sont chers et parfois, sur l’actualité en général.
D’un accès ouvert, vous aurez vous aussi votre mot à dire en commentant les articles que je vous proposerais le plus régulièrement possible, je l’espère. Mais comme toujours, le temps consacré à ce blog sera tributaire du temps qu’il me sera imparti par mes diverses activités.
Bienvenue donc à tous, en ce lieu, dans mon univers, et en souhaitant que vous vous y trouverez bien…
bonjour vincent ravie de pouvoir lire et partager avec toi via ton blog … impatiente de lire tes articles a bientôt….
laydhia 😉
Bonjour à vous Vincent,
J’attend avec impatience vos vidéos, ainsi que vos articles, pour partager avec vous et donner mon point de vue.
A bientôt, magiquement, Draconus.
Je vous suis depuis plusieurs années, et vous félicite d’avoir fini par y arriver, et pourtant, il y a 6-7 ans (voire plus, je ne me rappelle plus quand j’ai visité votre site principal la 1ère fois), cela ne semblait pas évident. Bravo d’avoir persisté.
Ce blog nouvellement créé est fort intéressant, cependant, il est dit qu’il faut être abonné pour voir certaines pages. Fort bien, mais si on n’est pas abonné et qu’on voudrait l’être, on ne sait même pas comment faire, ni pour quel montant. J’ai fini par trouver le lien que vous donnez en réponse à un commentaire sur une autre page, mais il fallait tomber dessus… Je me permets donc de vous suggérer de créer un lien vers la page d’abonnement sur la page de connexion par exemple, ou, sur la page d’accueil, car ce n’est pas en arrivant sur ce blog qu’on sait d’office qu’il faut aller sur votre site de remèdes de Paracelse (dont le nom est en anglais de plus : « paracelse-remedies », ce qui ne donne pas le nom coulant de source) pour s’abonner 😉 Ou alors, j’ai mal vu…
En vous souhaitant bonne continuation,
cordialement. Elena.
Bonjour Elena,
Merci de vos conseils, je vais en effet tâcher de préparer une page en ce sens dès que j’aurais un petit moment…
Cordialement,
Vincent Lauvergne